Messe en l’honneur de Saint Ignace de Loyola
Jeudi 31 juillet, 18h00
Messe en l’honneur de Saint Ignace de Loyola, en présence de la famille Ignatienne.
église Saint Augustin de Rennes, Rennes
Dans la continuité du premier épisode de l’article « Le défi du XXIe siècle: refonder un monde en péril« , deux autres épisodes ont été publiés sur le site d’Hommes de Terre.
Le second épisode nous interroge sur l’action collective pour le climat et la responsabilité politique, tandis que le troisième épisode remet en cause le modèle économique actuel en recherchant d’autres modèles économiques compatibles avec l’écologie, tout en questionnant la cohérence écologique des énergies vertes.
Vous pouvez accéder à ces deux épisodes en ligne:
Le défi du XXIe siècle : refonder un monde en péril #2
Le défi du XXIe siècle : refonder un monde en péril #3
Si nous n’avez pas lu le premier épisode, il est disponible ici:
Le défi du XXIe siècle: refonder un monde en péril #1
Vous avez la possibilité de vous abonner au site ou commenter les articles en ligne si vous souhaitez réagir.
Bonne lecture
Jeudi 31 juillet, 18h00
Messe en l’honneur de Saint Ignace de Loyola, en présence de la famille Ignatienne.
église Saint Augustin de Rennes, Rennes
Mardi 9 septembre, 17h00
Inscriptions en catéchèse (à partir du CE1) pour la rentrée : Permanence le mardi 9 septembre de 17h à 19h (salle 1, sous l'église).
église Saint Augustin de Rennes, Rennes
Dimanche 14 septembre, 10h00
Vous êtes tous conviés, et spécialement les familles, à venir commencer l’année pastorale ensemble au sanctuaire de La Peinière autour du thème : « L’espérance, un trésor pour nos familles. »
Sanctuaire Notre-Dame de la Peinière, Saint-Didier