Première rencontre de catéchèse
Mardi 22 septembre, 18h00
Sous l'église. Le mardi 22 septembre de 18h à 19h.
église Saint Augustin de Rennes, Rennes

La prière est un don, une chance et même une force en cas de crise. Pour nous encourager à lutter contre le virus qui frappe le monde, pour soutenir ceux qui sont touchés directement ou indirectement par le coronavirus, je vous invite à nous unir autour d’une neuvaine. C’est une prière simple et accessible à tous qui commence le mardi 17 mars jusqu’au jour de l’Annonciation le mercredi 25 mars.
Chaque jour de la neuvaine est consacré à une intention particulière. Autour de chaque intention, notre prière est portée par un passage biblique, une méditation, un temps d’intériorisation, le Notre Père, le Je vous salue Marie et la prière d’intercession du pape François.
Invitez vos amis, partagez la vidéo de présentation afin que nous formions une grande chaîne de prière.
Jésus nous a montré la force de la prière. Pendant cette neuvaine tournons nous avec confiance vers notre Père toujours à l’écoute de ses enfants dans l’épreuve.
En union de prière,
frère Benoît Ente, op
Responsable de Carême dans la ville

Pour prier la neuvaine, il y a plusieurs options :
Mardi 22 septembre, 18h00
Sous l'église. Le mardi 22 septembre de 18h à 19h.
église Saint Augustin de Rennes, Rennes
Jeudi 1 octobre, 20h00
Vivre et Aimer vous propose une soirée gratuite pour découvrir les clés de l’Amour durable au sein du couple.
Salle n°2 paroisse Saint Augustin, Rennes
Samedi 3 octobre, 09h00
Venez rencontrer les différents groupes paroissiaux au service des pauvretés (au sens large).
Sanctuaire Notre-Dame de la Peinière, Saint-Didier