Repas partagé
Dimanche 11 janvier 2026, 12h00
Repas partagé. Chacun apporte son repas et de quoi partager avec ceux qui n’avaient rien prévu.
église Saint Augustin de Rennes, Rennes

La prière est un don, une chance et même une force en cas de crise. Pour nous encourager à lutter contre le virus qui frappe le monde, pour soutenir ceux qui sont touchés directement ou indirectement par le coronavirus, je vous invite à nous unir autour d’une neuvaine. C’est une prière simple et accessible à tous qui commence le mardi 17 mars jusqu’au jour de l’Annonciation le mercredi 25 mars.
Chaque jour de la neuvaine est consacré à une intention particulière. Autour de chaque intention, notre prière est portée par un passage biblique, une méditation, un temps d’intériorisation, le Notre Père, le Je vous salue Marie et la prière d’intercession du pape François.
Invitez vos amis, partagez la vidéo de présentation afin que nous formions une grande chaîne de prière.
Jésus nous a montré la force de la prière. Pendant cette neuvaine tournons nous avec confiance vers notre Père toujours à l’écoute de ses enfants dans l’épreuve.
En union de prière,
frère Benoît Ente, op
Responsable de Carême dans la ville

Pour prier la neuvaine, il y a plusieurs options :
Dimanche 11 janvier 2026, 12h00
Repas partagé. Chacun apporte son repas et de quoi partager avec ceux qui n’avaient rien prévu.
église Saint Augustin de Rennes, Rennes
Dimanche 11 janvier, 15h00
Si des jeunes qui ne sont pas inscrits, désirent participer à cette rencontre, ils seront les bienvenus !
église Saint Augustin de Rennes, Rennes
10 et 13 janvier 2026
Atelier biblique au temple en compagnie du pasteur Hervé Stücker, sur le livre de l'Exode (chapitres 1 à 15) : "Le départ d’une humanité"
Temple de l'église Protestante Unie de Rennes, Rennes